Rechercher

Emploi : Technicien informatique itinérant H/F Strasbourg

Mis à jour : juil. 24




Le Groupe RITEG est une entreprise de prestations en informatique qui n’envisage pas l’efficacité sans la bonne humeur.  Nous intervenons dans toute la France pour nos clients en répondant à leurs besoins en informatique en installation et maintenance. Nous proposons des ressources à nos clients pour intervenir sur site et leur proposons des solutions matérielles et logicielles. Notre réactivité et notre philosophie nous caractérisent tout particulièrement. 

Nous recherchons actuellement un technicien support informatique H/F en CDI pour intervenir sur les sites de nos clients dans le Grand Est. Votre secteur d'activité sera le 67, 68 et 57. Vous disposerez d'un véhicule de service pour effectuer vos déplacements. Vous serez rattaché à notre agence à l'Espace Européen de l'Entreprise.

Pourquoi postuler chez Riteg ?

Nous nous situons à l'Espace Européen de l'entreprise, dans de grands bureaux, orientés Sud avec cuisine, salle de pause. Cafés offerts, un esprit d'entraide et une équipe soudée. Vous intégrerez l'équipe Dispatch, composée de 3 personnes sédentaires en charge des projets de nos clients.  Vous intervenez sur site client. De ce fait, les missions qui vous sont proposées sont diverses et variées. Nous prêtons une grande importance à votre candidature et sommes persuadés que toute personne a sa valeur et ses atouts.   Nous proposons des tickets restaurants, une mutuelle ainsi qu'un CE.

Vos missions en tant que technicien support informatique H/F :

Vous interviendrez chez plusieurs de nos clients en fonction des demandes et besoins selon le planning établi par le service dispatch.  Vous accompagnez le client sur l’ensemble de ses sollicitations et assurez la résolution des incidents remontés par les utilisateurs. Vous avez la charge du bon fonctionnement des équipements informatiques dans le respect des procédures.  

  •     Préparer et installer les équipements hardware et software sur site

  •     Tester le bon fonctionnement des matériels installés 

  •     Réaliser les déploiements 

  •     Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits 

  •     Réaliser les installations et les paramétrages sur les serveurs et réseaux  

  •     Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs

  •     Actions curatives et maintenance de caisses 

  •     Dépannage de bornes interactives  

  •     Assurer un reporting avec un PV de recette

Le profil idéal pour intégrer le Groupe Riteg :

Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez le sens du service et êtes à l’aise avec les clients. Vous êtes dynamique, faîtes preuve de réactivité, rigueur et disponibilité. Vous savez rester calme face au client et êtes bon pédagogue. Vous parlez anglais couramment.  Vous avez à cœur de vous investir dans une entreprise et une équipe où la bonne entente est primordiale. Connaissances :

  •     Environnement Windows 7-10 

  •     Bonne maîtrise des outils O365

  •     Environnement mobile  

  •     Anglais courant


Résumé du poste de technicien support de proximité H/F :

Lieu : Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace

Type de contrat : CDI

Avantages : Tickets restaurants, mutuelle, CE, véhicule de service


Pour postuler : recrutement@riteg.fr




406 vues
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône

SUIVEZ TOUTES NOS ACTUALITES SUR LES RESEAUX SOCIAUX

©RITEG 2020