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Offre emploi Riteg : Technicien Support Desk H/F Aubervilliers

Le Groupe RITEG est une entreprise de Conseil et Technique dans le domaine de l'informatique qui n'envisage pas l'efficacité sans la bonne humeur.  Nous recherchons un technicien de proximité N2 H/F pour l'un de nos clients basé à Aubervilliers. Cette offre est à pourvoir en CDD pour une durée d'un an renouvelable.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes pour la diversité des profils et tirons le meilleur de vos capacités pour vous proposer des missions en adéquation avec votre profil et vos attentes. Nous prêtons une grande importance à votre candidature et sommes persuadés que toute personne a sa valeur et ses atouts.   Nous proposons des tickets restaurants, une mutuelle et une prévoyance santé/décès ainsi qu'un CE.  


Vos missions :

Vous accompagnez le client sur l’ensemble de ses sollicitations et assurez la résolution des incidents remontés par les utilisateurs. Vous avez la charge du bon fonctionnement des équipements informatiques dans le respect des procédures.  Rattaché(e) à l'équipe Helpdesk, vous assurez la prise en compte, le suivi et la résolution des incidents Niveau 1 et 2 techniques et fonctionnels pour les utilisateurs.  -             Accueil des utilisateurs et prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct, ..).  -             Qualification et diagnostique technique par téléphone et/ou en PMAD  -             Assistance aux utilisateurs, niveaux 1 et 2 (de la prise d'appel au suivi du dossier)  -             Résolution des incidents liés à l'utilisation des outils informatique.  -             Prise en charge du dépannage technique des outils informatiques  -             Assistance utilisateur dans l'utilisation du poste de travail  -             Assistance utilisateur dans l'utilisation des Applications Métiers (Support Fonctionnel)   -             Suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu’à la clôture.  -             Orientation et affectation des demandes vers le personnel compétent.  -             Participation à l'enrichissement de la base de connaissances.  -             Réponse aux demandes d'information.  Support Windows, Linux, Réseaux et Télécommunications.  Plage horaire : 7h15-19h30 + un samedi par mois. 

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