Le Groupe RITEG

Le Groupe RITEG est une société de prestations en informatique qui n’envisage pas l’efficacité sans la bonne humeur.
Nous intervenons dans toute la France pour nos clients en répondant à leurs besoins en informatique, en installation et maintenance. Nous proposons des ressources à nos Clients pour intervenir sur site et leur proposons des solutions matérielles et logicielles. Notre réactivité et notre philosophie nous caractérisent tout particulièrement.
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons des Technicien(ne)s de Proximité en région Parisienne.
Vous interviendrez sur site client pour des missions ponctuelles ou de longues durées.

Vos missions

Vous accompagnez le Client sur l’ensemble de ses sollicitations et assurez la résolution des incidents remontés par les utilisateurs. Vous avez la charge du bon fonctionnement des équipements informatiques dans le respect des procédures.

  • Préparer et installer les postes de travail, tablettes, smartphones et périphériques
  • Tester le bon fonctionnement des matériels installés
  • Réaliser les déploiements en conformité avec le planning client
  • Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits
  • Réaliser les installations et les paramétrages sur les serveurs et réseaux
  • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements (matériels, logiciels et applicatifs) décrits par les Utilisateurs
  • Suivre les dossiers clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture
  • Assurer un reporting avec un PV de recette.

Votre profil

De formation Bac à Bac + 2 informatique, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et êtes à l’aise avec les clients. Vous possédez des qualités relationnelles essentielles à ce métier. Vous êtes dynamique, faîtes preuve de réactivité, rigueur et disponibilité.
Vous savez rester calme face aux Utilisateurs et êtes bon pédagogue.

Connaissances :

  • Architecture des équipements locaux
  • Environnement Windows 7-10
  • Bonne maîtrise des outils O365
  • Normes de sécurité informatique
  • Techniques d’installation et de maintenance des équipements locaux
  • Techniques des réseaux et des systèmes de communication
  • Smartphone Android/iOS
  • Visioconférence

Savoir-faire : 

  • Assurer une maintenance
  • Communiquer
  • Diagnostiquer
  • Travailler en équipe

Pourquoi
nous rejoindre ?

Vous intervenez sur site client. De ce fait, les missions qui vous sont proposées sont diverses et variées.
Nous sommes pour la diversité des profils et tirons le meilleur de vos capacités pour vous proposer des missions en adéquation avec votre profil et vos attentes. Nous prêtons une grande importance à votre candidature et sommes persuadés que toute personne a sa valeur et ses atouts.
Nous proposons une carte tickets restaurants, une mutuelle ainsi qu’un CE. Votre salaire sera déterminé selon votre profil.

Procédure
de recrutement

Nous vous contactons par téléphone afin de mieux cerner vos attentes et trouver ensemble une mission adaptée à votre profil. Nous étudions votre candidature, chaque profil est analysé et nous déterminons quelle offre peut le mieux vous convenir.

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INTÉRESSÉ(E) PAR L’AVENTURE ?

Déposez en quelques clics votre CV détaillé ainsi qu’une lettre de motivation ci-dessous.

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