Le Groupe RITEG

Le Groupe RITEG est une société de prestations en informatique qui n’envisage pas l’efficacité sans la bonne humeur.
Nous intervenons dans toute la France pour nos clients en répondant à leurs besoins en informatique, en installation et maintenance. Nous proposons des ressources à nos Clients pour intervenir sur site et leur proposons des solutions matérielles et logicielles. Notre réactivité et notre philosophie nous caractérisent tout particulièrement.
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons des Technicien(ne)s Helpdesk en région Parisienne.
Vous interviendrez sur site client pour des missions ponctuelles ou de longues durées.

Vos missions

Vous accompagnez l’Utilisateur sur l’ensemble de ses sollicitations et assurez la résolution des incidents remontés par les utilisateurs. Vous êtes garant de la première écoute technique.

  • Accueil et enregistrement des sollicitations
  • Réceptionner les tickets gérer les dossiers et clôturer les dossiers.
  • Résolution des incidents si besoin par la prise en main à distance
  • Contribution au processus de gestion des connaissances
  • Clôturer les dossiers et tickets

Votre profil

De formation Bac à Bac + 2 informatique, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et êtes à l’aise au téléphone. Vous possédez des qualités relationnelles essentielles à ce métier. Vous êtes dynamique, faîtes preuve de réactivité, rigueur et disponibilité.
Vous savez rester calme face aux Utilisateurs et êtes bon pédagogue.

Pourquoi
nous rejoindre ?

Vous intervenez sur site client. De ce fait, les missions qui vous sont proposées sont diverses et variées.
Nous sommes pour la diversité des profils et tirons le meilleur de vos capacités pour vous proposer des missions en adéquation avec votre profil et vos attentes. Nous prêtons une grande importance à votre candidature et sommes persuadés que toute personne à sa valeur et ses atouts.
Nous proposons une carte tickets restaurants, une mutuelle ainsi qu’un CE. Votre salaire sera déterminé selon votre profil.

Procédure
de recrutement

Nous vous contactons par téléphone afin de mieux cerner vos attentes et trouver ensemble une mission adaptée à votre profil. Nous étudions votre candidature, chaque profil est analysé et nous déterminons quelle offre peut le mieux vous convenir.

Rejoignez-nous

INTÉRESSÉ(E) PAR L’AVENTURE ?

Déposez en quelques clics votre CV détaillé ainsi qu’une lettre de motivation ci-dessous.

    Votre profil

    Préciser vos coordonnées et envoyer votre CV ou votre lettre de motivation.