POURQUOI CHOISIR 3CX ?

Voici en résumé pourquoi 3CX est la solution idéale pour votre entreprise :

  • Téléphonie : Client web et applications mobiles pour le télétravail
  • Vidéo : Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons
  • Live Chat : Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou WhatsApp !
  • SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément
  • Intégrations : CRM et Microsoft 365
  • Économique : Économisez sur vos factures, add-ons et matériels
  • Flexible : Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs
  • Sécurisé : 3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées
  • Installable n’importe où : Hébergé ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM !
  • Approuvé par la marque, supporté par 3CX
  • Plus de 600 000 clients dans le monde

 

Vous pouvez tester un système 3CX complet dès aujourd’hui ! [Installation 3CX

Notre équipe sera ravie de vous faire une démonstration rapide et de répondre à vos questions !

  • Applications 3CX pour appareils Android & iOS

    • Passez et recevez des appels de partout
    • Visioconférence
    • Messagerie instantanée et chat
    • Répondez aux messages WhatsApp
    • Appels en conférence
    • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
    • Chiffré et sécurisé

  • Client web / Desktop Apps intuitifs

    • Travaillez de n’importe où – application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives
    • Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
    • Répondez aux demandes client via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique
    • Visioconférence en un clic
    • Desktop Apps natives pour les appels
    • Lancez des appels directement depuis votre CRM
    • S’intègre facilement avec Microsoft 365
    • Visualisez le statut des collègues

  • Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées

    • Discutez avec vos clients via votre site web
    • Créez des files d’attente de chat
    • Répondez depuis votre client web ou application 3CX
    • Transférez des chats aux autres membres de l’équipe
    • Transformez un chat en appel ou vidéo en un clic
    • Rapports de chat disponibles
    • Fonction de surveillance de chat pour les superviseurs !

0+

Entreprise sur 3CX

+0

Nombres d'utilisteurs sur 3CX

0%

Disponibilité de service

0%

Réduction des coûts

RITEG LINK’CO SILVER PARTNER 3CX

Solutions Complémentaire de 3CX

ET BIEN PLUS ENCORE !

  • Hébergement

    Nous gérons votre PBX: patches, upgrades, sauvegardes & surveillance 24/7

  • Centre d’appel et de contact 3CX

    Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.

  • Intégration WhatsApp

    Gérez les messages professionnels de votre compte WhatsApp Business directement depuis le client web, la Desktop App et les applications smartphones et traitez toutes vos communications clients depuis un emplacement unique

  • Sécurité & Sauvegarde

    3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX de tout type d’attaque.

  • Intégration CRM

    L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !

  • Call Flow Designer

    En utilisant le Call Flow Designer de 3CX, vous pouvez gérer les appels entrants avec efficacité et beaucoup plus rapidement.